La gazette de janvier 2011 :

Publié le par Ar C'hazh Du

Miaou Lecteur,

 

Un éléphant et une souris traversent ensemble un pont fragile. Durant toute la traversée, le pont vibre, branle et oscille dangereusement. Néanmoins les deux animaux arrivent de l'autre coté sans encombre.

Soulagée la souris s'écrit alors : " Oh là là ! Tu as vu si on a fait trembler le pont ?"

L'éléphant, amusé, réplique : "Oui, enfin c'était surtout moi qui le faisais bouger, toi tu n'es pas assez lourde pour cela."

Et la souris, vexée, de répliquer : "Certes, mais moi, j'ai été malade !"

 

Si cette blague vous amuse, vous être probablement un "surefficient mental" (un chat noir ?) Sinon vous êtes sûrement un "normo-pensant" (un loup blanc)... Je renvoie les premiers à ce livre et j'assure, malgré tout, les autres souris de ma sympathie résignée.

Bonne année à tous, ma gazette est minimale car, moi aussi, j'ai été malade. Je ferais mieux le mois prochain.

 

Ar c'hazh du.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je me sens aussi une petite souris....<br /> C est ta pensée du Mois ou peut etre du moi<br /> <br /> <br />
Répondre